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Le TEAMPLAY

Discussion dans 'Nos règles et chartes' créé par ip, 26 Juin 2008.

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  1. ip

    La Loge Fondateur ip

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    DÉFINITION D'UN BON TEAMPLAYER

    :arrow: Il doit couvrir ses coéquipiers, ce qui veut dire se mettre entre eux et tout ce qui pourrait les atteindre, se transformer en bouclier humain

    :arrow: Il doit communiquer, ce qui permet de vous situer tout en nous indiquant si "contact" il y a ou non.
    S'il y a "contact" ou ennemi, l'équipe a localisé le problème. Dans ce cas et si les coéquipiers ont bien réglé leur sonotone, ils arriveront en renfort.

    :arrow: Il doit tenir une position c'est faire confiance en celui qui vous couvre, ne l'oubliez pas, une fraction de seconde d'inattention et toute l'équipe morfle.

    :arrow: Il doit faire des tirs de couverture (tirer de petites rafales même si il n'y a personne), ca évite ? l'ennemi de sortir et permet aux coéquipiers d'avancer!

    :arrow: Il doit annoncer les "contacts", au mieux avant de faire feu, au pire en tirant, après c'est plus la peine.

    :arrow: Il doit faire feu au moment où son équipier recharge de façon a le couvrir est la base(pas besoin d'être deux ? tirer simultanément dans la même cible, ca aura pour effet de vous transformer vous même en cible, et deux lapins...pensez y).

    :arrow: Il doit flasher ou grenader seulement si il est en première position du rush, ses ?équipiers doivent le protéger en le couvrant.
    (et pas le contraire car l'effet sera pas le même, parole de scout.)

    :arrow: il doit utiliser ces grenades et flashs de façon a en faire profiter sa team, et prévenir avant de les lancer est un minimum.

    etc...

    EXEMPLE D'ACTION TEAMPLAY

    Si vous êtes counter (CT)

    Si plusieurs de vos ?équipiers sont au point bombe, celui qui doit désamorcer, est celui qui ? un KIT de désamorçage. Il a la priorité?, les autres ont le devoir de le protéger, de lui servir de bouclier humain pour le couvrir coute que coute.
    (ne chercher pas les 3 pts de bonus dus au désamorçage, on ne joue pas pour les frag, mais pour faire gagner son équipe.)

    Si vous êtes terros (T)

    Celui qui pose la bombe doit être protégé, les coéquipiers doivent couvrir les acc?s, en communiquant les "contacts".
    Si plusieurs CT envahissent le site bombe alors que la bombe est prête ? sauter, les terros restants ont le devoir de tirer en priorité sur le counter qui essaie de désamorcer, même si c'est suicidaire, chaque second compte et une bonne gestion du temps déterminera l'équipe gagnante.

    (pas de pot les terros si la bombe saute pas de points bonus, mais comme je disais plus haut....les stats ne sont pas faites pour le teamplay, enfin j ai du le dire quelque part :))


    Promotionner cette façon de jouer sur un serveur 32 PUBLIC représente un CHALLENGE, nous en avons bien conscience.
    Demander ? nos invités de respecter nos règles est une chose, mais d'avoir en plus l'esprit d'équipe....ça c'est du sport.


    Merci ? ceux qui nous soutiennent qui sont les habitués devenus des admins.
    Merci ? ceux qui nous motivent, les invités devenus nos habitués.
    Ce qui nous rassure se sont vos avis positifs au sein de notre forum.
    Votre assiduité? sur le site et le serveur nous prouve votre fidélité.


    Merci ? vous...d'avoir tout lu ;)
    ip
     

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