beebop a proposé une nouvelle ressource: de_dustport_diacre_b2 - une map avec une bombe à faire péter !!! (ou pas) Plus d'infos sur cette ressource...
voilà les modifications apportées : - possibilité de passer derrière le bateau ainsi que de monter à l'étage suppérieur. - blocage de l'angle de vue des CT qui voyaient trop vite le middle. - blocage du point bombe A au même endroit pour les CT qui avaient un accès trop rapide d'un site à l'autre. - création d'un nouveau passage en A depuis le coté Terro, Middle, Extérieur A et Site A (multi accès). - les spawns CT et Terros on été reculés (j'espère avoir gardé les timings des premiers contacts). - les spawns CT et Terro ont un timer de 30 secondes pour en sortir car ils sont en cul-de-sac après c'est à vos risques et périls ... (y'en a qui ont essayés et qui ont eu des problèmes ^^ ) Voilà n'hésitez pas à poster vos commentaires/remarques/idées afin de faire avancer le schmilblick. Amusez-vous bien !
Alors vos impressions ? Voulez vous un accès supplémentaire en B pour les CT ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de pouvoir réaliser une map qui plaît au plus grand nombre, perso ça ne me dérange pas si une personne n'aime pas la map je chercherai à savoir pourquoi et trouver une solution pour changer ça
je vais tester la map auji et je te donnerai mes impressions, en tout cas rien qu'a voir ton petit changelog tu as pris compte de toutes les remarques ! Je pense qu'à ce stade cette map va tout défoncer à toute !
le but d'une map DiacrE c'est qu'elle plaise à tout le monde, par exemple Estel (la timide ) m'a dit qu'elle aimait les maps "claires" où on voyait bien les ennemis à tuer, textures de murs sombres à éviter donc ! J'ai pris note de ce qu'elle m'a dit et je vais faire en sorte de faire des maps claires afin que cela lui plaise, je ne mappe pas pour moi, je mappe pour vous ! Après rien n'empêche de faire une bonne map bien sombre pour halloween ^^ les possibilités sont infinies !!! n'hésitez pas à me dire vos idées/remarques/critiques/envies/rêves même si vous n'êtes pas des pro du mapping, vous êtes des joueurs et vous connaissez les jeux vidéos ! Soyez pas timide
lol vassily, moi non plus sur Dust2 je le voit pas mon viseur, il est de couleur jaune et c'est assez difficile à jouer, donc ne t'inquiète pas si je dis map claires car je les adaptent pour les viseurs jaunes A moins que ta couleur soit le blanc ^^ mais là c'est une autre histoire
Pour STL faut soit une map petit poney ou un remix de la map redline mais avec des bm au lieu des caisses en bois =>
pour ce qui est du viseur vous avez qu'à le mettre en mode point un peu épais (de sorte à voir le carré) de couleur #D500F9 (aux alentours de ça). On le voit dans tout type de map (sauf des maps violettes donc très très très peu !)
pas beaucoup eu l'occaz de la rejouer depuis le redesign, mais la seule critique serait au niveau du spawn ct, un peu loin a mon gout. tu pourrais pas le laisser au meme endroit mais sans le ralentissement de l'escalier et des tables de marché?
bah que ce soit plus bas ca me derange pas mais faut contourner pour prendre l'escalier et apres faut contourner les tables (ou sauter mais ya toujours un boulet pour te bloquer), c'est long. met une rampe directe, genre acces PMR (pense aux vieux de la team (et a taranis mais lui c'est pour d'autres raisons))
ok je peux déplacer les tables situées juste à la sortie de l'escalier du spawn CT si tu veux ? Je peux faire un ascenseur aussi ^^