Ok IP je vais regarder ça je pense aussi que c'est cpl_strike je vais bien finir par trouver une version 32 joueurs ! Pour info j'ai dû enlever de_nighthawk_pro car bizarrement elle fait reboot le serveur sur dust 2 pourtant je l'ai testé en local et là elle marche.. Je vais essayé de voir pourquoi elle marche pas car c'est dommage elle est bien d'autant qu'avant elle marchait.. Je vais aussi rajouter en test la Map de Tomtom
Bon pour clp_strike j'ai trouvé une version qui devrait fonctionné de_mirage_rc1 c'est la même mais un peu modifiée sur le site B J'ai remis aussi de_nighthawk_pro en esperant qu'elle marche sur le serveur car en local elle fonctionne ! La map de tomtom est aussi en test donc à vous de jouer les admin pour faire tourner les nouvelles maps En attente de vos avis
Bon rien a faire de_nighthawk_pro ne marche pas sur le serveur ça doit être a cause de l'absence de .nav car au moment ou le serveur essaye de le créer il plante et reboot sur d2
Tu peux créer le point .nav en local en tapant nav_generate dans la console, ça devrait résoudre le problème.
Merci mon Foubs je ne connaissais pas Alors juste pour info après avoir lancé la map en local il faut taper sv_cheat 1 avant de lancer la commande nav_generate sinon ça ne fonctionne pas puis il suffit de récupérer le .nav ici C:\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\maps Du coup je vais remettre la map de_nighthawk_pro avec son .bsp et son .nav j'espère que ça va marcher !
La map que tu m'avais demandé de retoucher swatty voili voilou : http://paf.im/s640n Ps : Je savais pas ou la mettre dans le fofo désolé x/, de plus, n'hésite pas à me faire remonter bug et critique Toute critique est bonne à prendre tant qu'elle est justifiée et instructive
Merci Steven c'est vraiment sympa de ta part Je ne suis pas chez moi mais je la test dès que je rentre (ce soir ou demain matin )
tain j'ai les boules chez moi elle est niquel mdrr je crois que c'est un soucis de textures et je sais comment regler ça viens en mp steam
Un Gros GG à Steven qui vient de nous livrer la versions version finale de de_yucatan_diacre Merci à lui car il a passé beaucoup de temps à la modifier pour qu'elle soit adaptée à notre serveur !
merci beaucoup pour les nouvelles map maintenant la aztek de steven est très belle mais pas jouable vu que l'on ne voie pas l’ennemi...trop d'arbre trop de verdure passage direct du spawn ct bloqué....du super boullot mais stratégiquement cauchemardesque....on dirait jungle ou du far cry.....des map pas faite pour rusher... je préfère qu'on la sorte du cycle map (on peut la laissé en vote pour ceux qui veulent la faire) elle était très bien la aztek de beebop....alors pourquoi la changer ? cefalu c'est pareil a 32....c'est difficilement jouable vu qu'elle n'a que des tout petit passage (pour une personne) ......pareil on l'avais viré du cycle alors pourquoi la remettre ? A ton vraiment besoin d'autan de nouvelle map ? sont elle vraiment mieux que celle que l on enlèvent ? je n'en suis pas si sur voila mon avis j’attends le votre ?
Alors pour la aztec de steven quand on l'a testé on etait une vingtaine et les joueurs avaient l'air de l'apprécier..mais bon pas grave Steven m'a dit qu'il la refesait sans la vegetation..(dommage elle perd tous son charme)et elle restera juste en vote puisque du coup j'ai remis la aztec de beebop dans le cycle. Pour cefalu on l'avait viré histoire de changer il me semble mais il a très longtemps..du coup je me suis dit pourquoi pas la remettre histoire de re modifier un peu le cycle map car les joueurs en ont marre de jouer tout le temps sur le mêmes..Et aprés un test grandeur nature sur de_cefalu apparemment les joueurs sont content de la retrouver.. A part la aztec de beebop que j'avais remplacer par celle de steven car je ne voyait pas l'interêt d'avoir 2 aztec et de_pasdequartier qui à remplacé de_secretcamp je n'est enlevé aucune map car je voulais vos avis avant de virer des maps. Donc pour l'instant c'est le même cycle map qui comporte juste des nouvelles maps ( connu et déjà testées pour la plupart et qui apparemment plaisent à un maximum de joueurs) et les nouvelles maps ont étaient intégrées en essayant de casser le rythme de l'ancien cycle car ce qu'on nous reproche souvent aussi c'est de tout le temps jouer les même maps à la même heure.. de plus il y a aussi des nouvelles mais qui elles sont disponibles uniquement en vote histoire de les testées et de casser un peu le rythme répétitif du cycle donc ça c'est aussi le boulot des admins. Après ce qui faut se dire c'est qu'a part Dust 2..on aura jamais une map qui plaît à 100% des joueurs il faut juste essayer d'intégrer des maps qui plaisent à une majorité.
Merci pour pasdequartier J'en reviens à mon premier message, que pensez vous de l'idée d'avoir 2 (ou plus) mapcycle, qui tourneraient chaque semaine par exemple. Pas forcement des cycles complètement différents, mais juste quelques maps qui s'échangent de l'un à l'autre ? J'attend vos avis En ce qui concerne la map de Steven, je suis assez d'accord avec ip, hier on était 25 environ, et mes fps se comptaient sur les doigts de la main. ET je trouve aussi qu'il y a trop de végétation. Les points importants : - trop de végétation + l'arbre au niveau de la passerelle - trop sombre dans l'eau